À propos

Les Amis des Services publics croient que les programmes et services  de propriété publique sont la pierre angulaire de communautés saines, et une des meilleures façons d’élever la qualité de vie pour chacun tout en distribuant équitablement la richesse commune. Des millions de résidents canadiens seraient directement touchés par les coupures prévues de la livraison de courrier porte-à-porte par le gouvernement Conservateur, et nous abordons ce problème de front.

Le Porte-à-Porte n’est qu’un exemple de l’austérité à l’ordre du jour qui se cache derrière chaque décision que le gouvernement conservateur a prise pour couper des emplois et privatiser les services publics. C’est toutefois parmi les plans les plus audacieux des Conservateurs qui entraînera la perte de 8 000 bons emplois, en plus  d'être un service cher et aux innombrables avantages, particulièrement pour les Canadiens les plus vulnérables.

Collectivement, notre équipe possède des décennies d’expérience dans l’organisation et la mobilisation de gens autour de problématiques progressistes. Nos campagnes seront réalistes et aborderont des expériences vécues. Les Amis des Services publics visent à défendre plus que les services existants, en encourageant l’imagination publique face à la redistribution de la richesse des services publics, en améliorant la qualité de vie générale et en posant les bases d’une économie durable.

Veuillez vous joindre à nous!

Visitez notre page des bénévoles  pour vous impliquer, ou apprenez-en plus sur notre conseil d’administration et notre personnel.

Coordonnées

Courriel : info@publicservices.ca

Téléphone : 438 930 4693

Ce site est en construction! S'il vous plaît ne pas partager ... encore